Brocante vélos

Le 18 mai aura lieu la grande bourse aux vélos de VELOKANIK à Jette. 

Venez vendre ou acheter un vélo !

Le mercredi 18 mai 2022, l’équipe de VELOKANIK organise une bourse aux vélos d’occasion.
Venez VENDRE ou ACHETER un vélo !!! Tout vélo est le bienvenu s’il roule bien ou s’il nécessite une légère réparation: adulte, enfant, draisienne, VTT, course, etc…
Si vous voulez vendre votre vélo, vous pouvez le déposer:
- Le Mardi 17/05 de 16h00 à 19h00
- Le Mercredi 18/05 de 10h00 à 13h00
Avec VELOKANIK, vous déterminez le prix de vente. Les vendeurs ne doivent pas rester pendant la vente. Les bénévoles de VELOKANIK s'occupe de tout !
La vente aura lieu le 18 mai sur la Place Cardinal Mercier (devant la gare) de 14h à 18h
Pour plus d'informations : info@velokanik.com

RÈGLEMENT Brocante


# VOULEZ-VOUS VENDRE UN VÉLO ?

- Quels sont les vélos autorisés ?

À l'exception des scooters et des vélos électriques, tous les vélos (adultes, enfants ou à pédales) sont les bienvenus, à condition qu'ils soient en état de marche ou ne nécessitent que des petites réparations. Les vélos de grande valeur sont acceptés si vous pouvez fournir une facture d'achat.

- Comment ?

Après une inspection technique, nous estimons la valeur du vélo en fonction de son état et des coûts de réparation éventuels. Nous remplissons la fiche technique et déterminons ensemble le prix. Nous nous réservons le droit de refuser un vélo en mauvais état.

- Et alors ?

Vous venez chercher le montant du prix de vente ou votre vélo à l'heure convenue (le 18 mai entre 18h et 19h). Nous considérons votre vélo comme un cadeau si vous ne le récupérez pas.


# VOUS CHERCHEZ UN VÉLO ?

- Quel vélo puis-je acheter ?

Nous acceptons toutes les vélos en état de marche et les vélos présentant des défauts facilement réparables. Grâce à un contrôle technique, l'état du vélo est connu. Nous vous aiderons à trouver le bon vélo en fonction de votre taille, de votre budget et de l'utilisation prévue.

- Comment ?

La fiche technique jointe au vélo contient toutes les informations (caractéristiques techniques, prix, état, réparations nécessaires).

- Un essai ?

Il est possible de faire un essai (carte d'identité requise).

- Acheter ?

Maintenant que vous avez trouvé le vélo de vos rêves, nous concluons le contrat d'achat (paiement en liquide uniquement). Il n'y a pas de garantie sur le vélo.