Second-hand Bikes Sale 

On May 18, the VELOKANIK bikes sale will take place in Jette.

Come sell or buy a bike !

On Wednesday May 18, 2022, the VELOKANIK team is organizing a second-hand bike fair.
Come SELL or BUY a bike!!! Any bike is welcome if it runs well or if it requires a light repair: adult, child, balance bike, mountain bike, race, etc...
If you want to sell your bike, you can drop it off on:
- Tuesday 17/05 from 4 p.m. to 7 p.m.
- Wednesday 18/05 from 10 a.m. to 1 p.m.
With VELOKANIK, you determine the selling price. Sellers should not stay during the sale. VELOKANIK volunteers take care of everything!
The sale will take place on May 18 at Place Cardinal Mercier 1090 Jette (in front of the train station) from 2 p.m. to 6 p.m.
For more information: info@velokanik.com

RÈGLEMENT Brocante


# VOULEZ-VOUS VENDRE UN VÉLO ?

- Quels sont les vélos autorisés ?

À l'exception des scooters et des vélos électriques, tous les vélos (adultes, enfants ou à pédales) sont les bienvenus, à condition qu'ils soient en état de marche ou ne nécessitent que des petites réparations. Les vélos de grande valeur sont acceptés si vous pouvez fournir une facture d'achat.

- Comment ?

Après une inspection technique, nous estimons la valeur du vélo en fonction de son état et des coûts de réparation éventuels. Nous remplissons la fiche technique et déterminons ensemble le prix. Nous nous réservons le droit de refuser un vélo en mauvais état.

- Et alors ?

Vous venez chercher le montant du prix de vente ou votre vélo à l'heure convenue (le 18 mai entre 18h et 19h). Nous considérons votre vélo comme un cadeau si vous ne le récupérez pas.


# VOUS CHERCHEZ UN VÉLO ?

- Quel vélo puis-je acheter ?

Nous acceptons toutes les vélos en état de marche et les vélos présentant des défauts facilement réparables. Grâce à un contrôle technique, l'état du vélo est connu. Nous vous aiderons à trouver le bon vélo en fonction de votre taille, de votre budget et de l'utilisation prévue.

- Comment ?

La fiche technique jointe au vélo contient toutes les informations (caractéristiques techniques, prix, état, réparations nécessaires).

- Un essai ?

Il est possible de faire un essai (carte d'identité requise).

- Acheter ?

Maintenant que vous avez trouvé le vélo de vos rêves, nous concluons le contrat d'achat (paiement en liquide uniquement). Il n'y a pas de garantie sur le vélo.